Le parfum de vénus pour stopper définitivement l’infidélité

Le parfum de vénus pour stopper définitivement l’infidélité.Commettre l’adultère ou pratiquer l’infidélité au sein d’un couple est strictement interdit et puni par les énergies et vibrations spirituelles astrologiques. Celui qui convoite une femme ou celle qui convoite un homme seulement du regard de ses yeux, a déjà commis l’adultère avec elle/lui dans son cœur ».

En astrologie, l’adultère du mari est égal à celui de la femme c’est pourquoi l’infidélité est brimée par la norme spirituelle ou la morale car le couple est la base de l’idéal social. La grande majorité des couples qui s’engagent à partager leur vie sexuelle, pensent établir une relation exclusive sans jamais prendre le temps de définir leur concept de fidélité et les limites qu’ils entendent. Je ne parlerai pas de ces couples qui vivent une sexualité « libre » aux relations émotionnelles et/ou physiques extra conjugales consenties par les deux partenaires parce qu’il n’y a pas tromperie, tricherie et trahison, parce que ces couples-là ont su définir le concept et savent s’entendre sur les limites. S’il n’y a pas silence, souffrance, il n’y a pas infidélité. Je parlerai ici donc de l’infidélité, de toutes les formes d’infidélité, qui fait souffrir, qui détruit les relations, déchire les couples. De l’infidélité qui se traduit par une douleur émotionnelle paralysante, ne permet pas de trier les émotions et de trouver une réponse rationnelle aux questions qui ne manquent d’être posées et qui, très souvent, tournent autour d’une culpabilité, que l’on en soit victime ou responsable.

En utilisant mon parfum, vous allez attirer davantage votre partenaire vers vous. Il ne sera véritablement satisfait que de vous. Il ou elle vous aimera à la folie.

Via ce site, contactez le grand voyant Kpédji et faites-vous aider pour tous vos problèmes dans les domaines de l’amour, de la santé, du travail etc. Satisfaction garantie !

© 2023 voyant medium

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.