Seigneur Jésus tout-puissant, viens me revêtir de ton Précieux Sang et de ton autorité. Jésus-Christ fils unique de Dieu, Jésus crucifié, Jésus ressuscité, Jésus glorifié, « toi qui commandais avec autorité et puissance aux esprits mauvais et ils sortaient » (Lc 4, 37), toi qui détruit le malin, et donne la miséricorde, je te prie de lier tout mauvais esprits, le démon et de le chasser de ma vie ou de la vie de (dire le nom de la personne) et de lui ordonner de ne pas revenir. Envoie en enfer par la communion de l’esprit saint les forces du mal, les puissances démoniaques, les esprits de maris et femmes de nuit puis aide-moi à garder une vie chrétienne pure afin de vaincre les esprits malins et être un bouclier pour ma famille, mes enfants.
La force de la prière pour chasser les mauvais esprits
Elle doit être accompagnée des prières de délivrance, en gardant la foi, la confiance en Dieu, en la trinité. Elle est utilisée lors des combats spirituels, sur une personne possédée. Elle permet d’exorciser une personne, chasser les forces démoniaques, les esprits malfaisants et de sauver contre le diable, les malédictions.
Jésus-Christ lie les principautés, les puissances, les dominateurs de ce monde des ténèbres, les esprits du mal dans les espaces célestes, (Ep 6,12) dans l’air, dans l’eau et sur toute la terre. Je suis enfant de Dieu. J’appelle l’intercession de la Vierge Marie, mère du Christ et de l’archange saint Michel avec toutes les armées célestes.
Au Nom du Seigneur Jésus, devant Dieu et fort de la grâce de mon baptême, je prends autorité sur tout esprit démoniaque qui a profité d’une porte ouverte en moi, toute malédiction qui pèse sur moi pour m’infester, m’oppresser ou me lier et je vous résiste fermement dans la Foi. (1 p 5,9) Qui est comme Dieu? (3 fois) Le sang de Jésus-Christ m’a lavé de tous mes péchés et a payé toutes mes dettes sur la croix. Par le sang du Christ, je vous chasse esprits impurs, qui que vous soyez. Je vous commande par Dieu le Père (+), par Dieu le Fils (+) et par Dieu le Saint-Esprit (+) de me quitter. Fuyez donc esprits mauvais. Allez à la Croix de Jésus et fléchissez le genou devant Jésus crucifié afin qu’il dispose de vous et ne revenez plus. Que toute infestation maligne, toute emprise démoniaque sur mon corps, mon psychisme ou mon esprit, cessent immédiatement et définitivement au Nom de Jésus de Nazareth. Amen ! Alléluia ! Je proclame maintenant ma libération, ma délivrance et ma guérison.